Les thèmes

Publié le par Cyranonyme

 

Les tableaux de cette galerie sont rassemblés par thème afin de comparer les différentes visions d'un même sujet. Le choix fait pour les regrouper est strictement personnel.

Certaines oeuvres peuvent être appréciées dans un format plus grand en cliquant dessus. Elles apparaitront alors dans une fenêtre supplémentaire.

 

Bonne visite de cette galerie virtuelle !

 

- Les nouveautés

- L'Amérique (29 tableaux)

Les bars (10 tableaux)

- Les cinémas (15 tableaux)

- Le cirque (4 tableaux)

- Les deux roues (4 tableaux)

- Les divers (6 tableaux)

- La famille (3 tableaux)

- Les garages (10 tableaux)

- Les inclassables (7 tableaux)

- Le mariage (3 tableaux)

- Les manèges (3 tableaux)

- Le Moulin Rouge (5 tableaux)

- La musique (9 tableaux)

- Les ours (12 tableaux)

- Les piscines (3 tableaux)

- Les portraits (6 tableaux)

- Picasso (2 tableaux)

- The comics section (8 tableaux)

- Times Square (20 tableaux)

- Les transports (4 tableaux)

- Les voitures (12 tableaux)

- Les voyages (2 tableaux)

- Les premières toiles (4 tableaux)

- Les ouvrages littéraires (5 livres)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans authouart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
à l'occasion je transmettrai une photo d'une toile de authouart des tous débuts...un petit format, une vue d'interieur somme toute assez classique avec un nu dans le miroir, qui doit dater des années 70 j'imagine (elle appartient à mes parents); cette toile m'a donnée à connaitre authouart ...un de ceux qui m'a poussé à devenir peintre moi même, son influence est d'ailleurs perceptible
Répondre
L
Quel site absolument fabuleux Monsieur Cyranonyme, je ne vous l'avais pas encore dit, hihi, voilà, c'est fait. Ce que vous nous donnez à voir est incontestablement magnifique. Vous allez faire de moi une véritable fan d'Authouart si ce n'est déjà fait. Je reviens ici avec un plaisir énorme, encore une fois. Merci à vous messire.
Répondre
M
Viens faire un tour sur mon blog et dis moi ce que tu en penses, as part ça le tien est réussi. Pour info le mien est en construction et il y a déjà plein d'authouart, je suis fan, je collectionne toutes ses cartes postales, affiches, et j'ai une dédicacese de lui que j'avais vu en expo au palais Bénédictine de Fécamp.
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
c'est énorme tout ça!!je reviendrai!pour l'instant, j'ai vu les ours, ils me plaisent énormément!!!
Répondre